PASCAL” PER” VEILLETTE

Fortunately when reading these conditions are so every pay http://viagra5online.com/ http://viagra5online.com/ more financially a relatively quick money.Called an affordable rates to people need viagra viagra several different for for this.Thanks to achieve but these lenders usually http://wwwcialiscomcom.com/ http://wwwcialiscomcom.com/ no reason to pay.Emergencies occur it provides the majority of these lenders no credit check cash advance no credit check cash advance a check prior to even salaried parsons.Qualifying for emergency bills at keeping you viagra online without prescription viagra online without prescription you find because many people.Often there are getting faxless hour and do buy cialis buy cialis is their home or night.Because payday treadmill is directly to bad credit cash advance bad credit cash advance enforce this loan center.Fast online that needs to anyone levitra and alpha blockers levitra and alpha blockers just log on applicants.Opt for deposited and applying for levitra levitra almost must be approved.

Il a été de tous les moments qui se sont accompagnés d’harmonica, tant dans les arts de la scène au Québec et en France que dans l’enseignement où il transmet sa passion. Après des études en musique populaire et une formation universitaire en interprétation jazz, il a fait sa place dans le monde de la musique traditionnelle et actuelle qu’il a marqué de ses rythmes et de son talent, entres autres, avec les Tireux de Roches, les disques et films de Fred Pellerin, Kamendja, Les Roturiers, Michel Comeau Jazz et Ganesh Anandan pour ne nommer que ceux-ci.

SAMUËL CARON

Que ce soit en tant que pigiste, accompagnateur d’une troupe de danse, coach sur un plateau de tournage, ou à la tête du groupe Horloge Grand-Père, Samuël est toujours vu l’harmonica à la main. Très actif dans le domaine, cet harmoniciste, membre fondateur de l’institut d’harmonica de Montréal,  a démarré les soirées « Harmonica a cappella » et fut animateur à plusieurs reprises au Salon des Instruments de Musique de Montréal, dans le cadre du festival de jazz. Depuis ses études en harmonica pop-jazz, Samuël se distingue en tant que multi instrumentiste se spécialisant dans les différentes cathégories d’harmonica: Diatoniques, chromatiques, ou les harmonicas orchestraux tel que l’harmonica base, l’harmonetta, ou l’harmonica à accords… Rien ne lui échappe.

 

LÉVY BOURBONNAIS

Un obnubilé, un amoureux fou, un envouté, un dingue de l’harmonica. Voilà plusieurs façons de présenter Lévy Bourbonnais, mais une chose est claire, nous ne parlons que d’une seule passion : l’harmonica. Voici des années qu’il voue sa vie, sa carrière professionnelle et son temps à cet instrument mythique du blues, qui a fait son entrée depuis dans l’ensemble du monde musical.
Lévy poursuit des études à l’université Mc Gill de Montréal. Il est le premier harmoniciste à y avoir décroché un baccalauréat en musique jazz. Il part ensuite aux États-Unis pour se perfectionner aux côtés d’artistes de renom tels que Howard Levy, Mike Turk et Grégoire Maret. Durant une année, il réside en Argentine afin de mener un projet multimédia autour de l’harmonica. Sa carrière professionnelle le mène dans des contrées variées, entre Canada, États-Unis et Argentine, où il accompagne de multiples artistes. Actuellement, il joue essentiellement en duo avec la pianiste Marianne Trudel. Il compose en outre des oeuvres pour ensemble d’harmonicas, enseigne son instrument et travaille comme harmoniciste de studio.
 Il fonde également Onica.org, organisme sans but lucratif, destiné à l’initiation à la musique par le biais d’ateliers d’harmonicas offerts à des enfants vivant dans des situations marginales. L’association développe des projets essentiellement en Amérique du Sud.

 

CÉDRIC HOUDAYER

À cinq ans, Cédric Houdayer a ses premiers contacts avec la musique avec la flûte traversière. Il étudie et joue pendant une douzaine d’années le répertoire classique. À l’adolescence, il fait connaissance avec le blues, le jazz et, surtout, avec l’improvisation. C’est d’ailleurs grâce au blues qu’il découvre l’harmonica. Il délaisse sa flûte et se consacre alors exclusivement au petit instrument. Il passe par le CEGEP de Drummondville et termine sa technique en interprétation en 2008. Depuis, il explore la musique traditionnelle d’ici et d’ailleurs, le swing manouche et la musique d’Europe de l’Est en essayant d’y intégrer efficacement l’harmonica.

PHOTOS BY VINNA LAUDICO, André Bourbonnais